J’aime quand ça coule jaune pipi

J’aime quand ça coule jaune pipi

C’est vrai, j’avoue, j’aime quand ça coule jaune pipi. Un pipi qui sent un peu. Pas fort, hein!? Non, juste ce qui faut pour enivrer, pour faire bander plus fort… Voir une nana faire pipi, ça m’excite à chaque coup. Je kiffe vraiment. Je ne sais pas pourquoi. Parfois, j’en parle à des potes, ou sur des forums sur le net. Y’a même des pages Facebook de gens qui aiment l’uro, ou urologie comme on dit. J’en étais où dans ce que je disais? Ah oui, (je me relis au passage, ça m’arrive 😉 ). Je ne sais pas pourquoi ça m’excite autant quand je vois une nana qui fait un pipi qui coule bien jaune.

Ça coule jaune pipi et j’aime ça

Une nana s’en va pisser en pleine nature et il faut que j’aille mater!Au début, j’étais un peu timide avec ça. Attention, hein, je n’ai jamais eu honte d’aimer le pipi et l’uro. Mais je le disais pas à tout le monde, quoi. Même à mes potes, je ne disais rien. Sauf, qu’en fait, c’est con parce que souvent, la plupart des mecs, ils aiment bien les trucs un peu bizarres et gores. C’est toujours excitant les trucs cachés. Alors, au début, je me cachais et je matais les filles aux chiottes. Quand on est jeune, c’est facile, parce qu’on fait souvent des soirées où il faut aller faire pipi au même endroit, et comme tout le monde est vite bourré, personne ne fait attention à ce que tu fais…

 

Je mate caché des toilettes

Mater des filles qui font pipi aux toilettes est mon fantasme favori!Alors, j’en ai maté des nanas qui font pipi. Et ça coulait bien, pur et dru. Du bon jaune qui sent bon, les amis! Aux toilettes, dans les sous-bois quand on allait en camping sauvage avec les potes, même ma cousine quand elle était partie seule un soir dans le terrain en construction derrière la maison des parents…

Au début d’internet, il y avait quelques sites spécial pipi et urologie. Souvent en mode voyeur d’ailleurs. On avait des séries de photos où on voyait le pipi qui coule jaune, mais bon, ça n’était que des photos.

J’ai lu pas mal de bonnes histoires érotiques aussi où des couples se font plaisir en se finissant au pipi. Le mec souvent pisse sur sa nana. J’y arrive pas souvent, moi, je suis trop excité!

Et ensuite, ça s’est calmé un peu…

C’est clair que, en vieillissant, moins facile d’aller jouer au voyeur quand la copine de ta femme va aux toilettes…

Alors, j’ai cherché des vidéos où ça coule jaune pipi sur le Net.

 

Du pur voyeurisme? En vidéos, msieur!

Et j’ai retrouvé les sensations que j’aime et le fantasme qui me plait! Bon, c’est clair que je n’ai pas l’odeur comme en vrai. Mais, en vidéos, le pipi qui coule, on l’entend! Et c’est jouissif. Moi, ça me fait bander complet. Si, en plus, je peux avoir une petite nana pas mal charpentée qui m’invite direct en cam et qui me fait le grand jeu derrière. Je vous raconte pas l’explosion… Bien sûr, toujours quand ma copine est sortie évidemment. Elle déteste me voir surfer sur des sites de cul, déjà! Alors, je vous laisse imaginer si elle savait que je kiffe voir caché des nanas qui font pipi

 

Sans mentir, le seul site que j’ai trouvé durant ma longue carrière de sale petit con de voyeur qui aime mater des filles faire pipi, c’est celui-là ➫ Vidéos de filles qui font pipi en caméras cachées. 

Et quand je veux m’amuser en vrai, je vais sur le site de Jackie et Michel, catégorie Fétish où je peux rencontrer des nanas un peu comme moi pour passer une soirée ou un week-end tranquilles… La dernière fois, je suis tombée sur Danielle. Un peu vieille mais, la vache! Bien faite encore et surtout, pas de tabou la nana!!! On a essayé plein de trucs, pipi, exhibition, on est allés en boite échangiste et on a baisé sur une aire de repos sur l’autoroute avec des camionneurs qui mataient. C’est au poil! J’y retrouve souvent sur le site. Enfin, quand ma copine part chez sa mère… Peut-être qu’on s’y verra? Moi, mon pseudo c’est EriX, comme sur EvaCoquine.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: